Rappels

Histoire de l'appareil

Concurrent du MD.550 au programme d'intercepteur de zone tout-temps de janvier 1954, il ne fut pas sélectionné pour la construction d'un prototype. Cet appareil n'avait à priori rien à voir avec le Br.1001 Taon, bien qu'une variante de ce dernier porte également la désignation Br.1002.

Cet appareil avait une prise d'air frontale, des ailes médianes en flèche et dièdre négatif, un empennage cruciforme avec dérive et plans horizontaux en flèche. Il emportait un missile semi-encastré sous le fuselage.

Versions référencées

Pays exploitant actuellement cet appareil

  • Aucun pays utilisateur n'a été enregistré.

Anciens pays utilisateurs

  • Aucun ancien pays utilisateur n'a été enregistré.

Records FAI enregistrés

Liste des records enregistrés pour cet appareil par la Fédération Aéronautique Internationale.

Aucun record n'a été enregistré pour cet appareil.

Accidents enregistrés

  • Aucun Accident n'a été enregistré pour cet appareil.

Images

Aucune photo n'est encore répertoriée. Aidez-nous à changer cela !

Forum

Sujet complet »
Breguet Br.1002 à 15/02/2017 08:27 Clansman
Concurrent du MD.550 au programme d'intercepteur de zone tout-temps de janvier 1954, il ne fut pas sélectionné pour la construction d'un prototype. Cet appareil n'avait à priori rien à voir avec le Br.1001 Taon.

Cet appareil avait une prise d'air frontale, des ailes médianes en flèche et dièdre négatif, un empennage cruciforme avec dérive et plans horizontaux en flèche.


La fiche sur le site


<!– m –><a class="postlink" href="http://www.secretprojects.co.uk/forum/index.php/topic,9738.0.html">http://www.secretprojects.co.uk/forum/i … 738.0.html</a><!– m –>

<!– m –><a class="postlink" href="http://www.secretprojects.co.uk/forum/index.php/topic,837.0.html">http://www.secretprojects.co.uk/forum/i … 837.0.html</a><!– m –>
Répondre aux messages »
Texte de , créé le 15 février 2017 08:33, modifié le . ©AviationsMilitaires